Sommaire

Présentation du blog
Présentation de la petite anglaise
L'outillage et la préparation du chantier
Le démontage
La cabine de sablage
Restauration des sièges avant
Remise en état du réservoir d'essence
Suite du démontage
Suite et fin du démontage
Renforcement de la coque et séparation de la coque et du châssis
Dépose du moteur
Aérogommage et sablage
Restauration du moteur
Décapage grossier du châssis et des trains roulants
Remise en état de l'essieu arrière
Dépose du train avant
Restauration du châssis
Habillage du châssis et remontage des éléments
Remontage du train arrière
Remontage du train avant
Réfection du circuit de freinage
Remontage de la ligne d'échappement
La direction
Un an déjà ...
Réfection de la boîte de vitesses
Mise en place du moteur et de ses accessoires sur le châssis
Restauration des carburateurs
Essai de redémarrage du moteur
Cabine de sablage améliorée
La carrosserie - Décapage et aérogommage des éléments de carrosserie
La carrosserie - Décapage et aérogommage de la coque





















Commentaires

  1. Dominique F (DSP)28 avril 2020 à 23:26

    C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ton blog de passionné auto. Je te souhaite une fin de restauration heureuse afin de profiter de bons moments au volant de cette magnifique voiture!

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  2. Bravo Claude, quel boulot tu fais!

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  3. Salut Claude
    Super boulot.
    Je me posais la question de la vignette "Crit'Air"
    Avec ta carte grise collection pourras-tu utiliser ta voiture les jours de pollution donc de restriction de circulation ?
    Félix P

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