Remontage de la ligne d'échappement
La ligne d'échappement a été rénovée dès le démontage. Il suffit donc de la remonter en prenant soin de changer les silentblocs tout de même.
A ce propos j'avais été intrigué lors du démontage parce que seul le silencieux arrière était monté sur silentbloc. Le ligne était soutenue à son milieu par son passage dans la "boîte" centrale du châssis et l'autre extrémité de la ligne était fixée sur le collecteur d'échappement donc sans silentbloc ce qui est normal à cet endroit. La ligne devait donc absorber toutes les vibrations du moteur et faire un bruit assez désagréable en venant cogner contre le châssis.
Après quelques recherches je me suis aperçu qu'il manquait un collier monté sur silentblocs sur la partie centrale de la ligne juste à la sortie de la "boîte".
Ce problème est maintenant corrigé.
Voici quelques photos de la ligne montée et en attente de raccordement sur le collecteur d'échappement du moteur.
A ce propos j'avais été intrigué lors du démontage parce que seul le silencieux arrière était monté sur silentbloc. Le ligne était soutenue à son milieu par son passage dans la "boîte" centrale du châssis et l'autre extrémité de la ligne était fixée sur le collecteur d'échappement donc sans silentbloc ce qui est normal à cet endroit. La ligne devait donc absorber toutes les vibrations du moteur et faire un bruit assez désagréable en venant cogner contre le châssis.
Après quelques recherches je me suis aperçu qu'il manquait un collier monté sur silentblocs sur la partie centrale de la ligne juste à la sortie de la "boîte".
Ce problème est maintenant corrigé.
Voici quelques photos de la ligne montée et en attente de raccordement sur le collecteur d'échappement du moteur.
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