Remontage du train arrière
Préparation du train arrière sur l'établi.
Remplacement des roulements et des joints d'étanchéité puis remontage des deux demi-arbres dans l'essieu.
L'essieu peut maintenant être replacé sur le châssis, ou plutôt sur les lames de ressorts car il doit être fixé dessus.
Il a fallu pour le fixer trouver une astuce pour comprimer les lames de ressorts car il n'y a pas assez de poids sur le châssis sans la carrosserie et les lames sont éloignées de l'essieu. Je m'en suis sorti en bricolant une bride avec des pattes plus longues. En serrant les écrous au fur et à mesure j'ai pu comprimer les lames et les mettre en contact avec l'essieu et placer l'autre bride. Il a suffit ensuite de remplacer la bride bricolée par la bride d'origine et le tour était joué.
L'étape suivante consiste à remonter les freins à tambours.
Pour des raison de sécurité je remplace toutes les pièces par du neuf.
Montage des cylindres récepteurs
puis mise en place des garnitures
Il n'y a plus que les tambours à poser avant de pouvoir mettre les roues.
En attendant je remonte les câbles de frein à main et le répartiteur de freinage. Il faut aussi remplacer les conduites de frein par des neuves et le train arrière sera opérationnel.
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